Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hypnose Reiki et Harmonie

Les chakras

16 Janvier 2014 , Rédigé par SEVERINO Francisco Publié dans #Chakra

Le corps est une merveilleuse rencontre entre la matière et l'énergie. Nous sommes donc une énergie qui s'étend au delà du corps physique. Les chakras sont des points de jonctions de canaux d'énergie. Voici ci-dessous une présentation en images des sept principaux chakras ainsi que leurs significations et propriétés.

Les chakras
Les chakras
Les chakras
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'espère que votre blog va s'étoffer .... bises.
Répondre
S
Je viens de l'ouvrir, je suis encore au stade où j'apprends à le faire fonctionner. Mais il n'y a pas de raison :) En tout cas c'est encourageant de savoir qu'il y a du passage.